Bonjour,
je dispose d'un tableau de cellule (tab) en ligne contenant plusieurs matrices; chaque matrice peut avoir une taille différente.
Dans ces matrices, il y a une colonne particulière (ici, la n°58) qui ne contient que des 0 ou des 1. Je voudrais supprimer les lignes entières de ces matrices quand la valeur de cette colonne vaut 0 et ce , dans toutes les cellules du tableau.
Ne trouvant pas la solution pour juste supprimer les lignes qui ne m'intéressaient pas, j'ai voulu copier les lignes qui m'intéressaient dans un nouveau tableau de cellules
malheureusement, j'obtiens le même tableau de cellules. Si quelqu'un a une idée de l'erreur commise ou bien une autre idée, je suis preneuse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 %Choix des noyaux en enlevant tout ceux qui presente un zero à la colonne noyaux tabnoyaux = {}; for n=1:size(tab,2) %je balaye chaque cellules de mon tableau de cellules (qui est en ligne) for i=1:size(tab{n},1) % je balaye chaque ligne de chaque matrice if tab{n}(i,58)==1 % si la case vaut 1 tabnoyaux{n}(i,:) =tab{n}(i,:); % je met cette ligne dans une nouvelles matrice dans un nouveau tableau de cellules nomme tabnoyaux end end end
Merci d'avance
Partager