Bonjour,
Un problème rare mais très inconvénient : la page HTML que j'ouvre dans la fenêtre est vide.
EasyPHP est démarré.
Quelle est la raison, svp ? merci............................![]()
Bonjour,
Un problème rare mais très inconvénient : la page HTML que j'ouvre dans la fenêtre est vide.
EasyPHP est démarré.
Quelle est la raison, svp ? merci............................![]()
Comment veux-tu qu'on te réponde ?
Que donne le code source ?
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
bjr,
le code est le classique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html> <head> <title>Aller à l'adresse...</title> <meta charset="utf8"/> <link rel="stylesheet" href="css/style.css" /> <script src="js/javascript.js"></script> <script src="js/jquery.js"></script> <!--script type="text/javascript" --> </head>
Bonjour,
Au vu du contenu de ta page, je serai tenté de dire que c'est le comportement normal la page vide...
Avant toute chose : lire le mode d'emploi du forum et ses règles.
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP.
voici la suite avec le body
.............. et maintenant ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <body> <div id="map_canvas"></div> <p>A quelle adresse voulez-vous rendre ?</p> <br /> <select name="adresse" size="1"> <option value="">Faites un choix</option> <option value="1">Palais de la découverte</option> <option value="2">Musée du Louvre</option> <option value="3">Musée Pompidou</option> <option value="4">Tour Eiffel</option> <option value="5">Opéra de Paris</option> </select> </body> </html>![]()
As-tu vérifié le code source de ta page qui s'affiche ?
le code source en PDF joint (bien obtenu en appelant le Code source après un clic droit. En fait, il n'y a pas de code, juste l'image ci-jointe. Maintenant, il y a Firebug, mais je ne sais pas très bien l'utiliser)
merci................................![]()
Quel version d'Easyphp tu utilises?
Quel est l'adresse que tu utilises?
ou se trouve ton fichier .php ou .html ?
Et comment se nomme t-il ?
@logiclogic
De plus, vérifie (ou poste) le code css, au cas où.
Et quand on te dit ça :
Donne le résultat d'un validateur par ex.Envoyé par limix429
Si tu n'y mets pas du tien, ça va être difficile de te répondre…
Partager