Bonjour,
J'ai besoin sur mon site web de créer un filtre de recherche. Pour des questions de simplicité, je vais opter pour une méthode GET, et passer les infos par l'uRL.
Dans ma page de traitement, Je récupère les infos de l'url
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <input type="checkbox" name="frequence" value="Quotidien">Quotidien<br> <input type="checkbox" name="frequence" value="Hebdomadaire">Hebdomadaire<br> <input type="checkbox" name="frequence" value="Bi-Mensuel">Bi-Mensuel<br> <input type="checkbox" name="frequence" value="Mensuel">Mensuel<br> <input type="checkbox" name="frequence" value="Vacances">Vacances<br> <input type="checkbox" name="jour" value="Lundi">Lundi<br> <input type="checkbox" name="jour" value="Mardi">Mardi<br> <input type="checkbox" name="jour" value="Mercredi">Mercredi<br> <input type="checkbox" name="jour" value="Jeudi">Jeudi<br> <input type="checkbox" name="jour" value="Vendredi">Vendredi<br> <input type="checkbox" name="jour" value="Samedi">Samedi<br> <input type="checkbox" name="jour" value="Dimanche">Dimanche<br> <input type="checkbox" name="jour" value="multi">Plusieurs Jours<br>
exemple d'URL : Trait_filtre.php?frequence=Quotidien&frequence=Hebdomadaire
J'ai donc un problème pour établir une requete générique qui fonctionne ave toutes les conditions sélectionnés par l'utilisateur.
1
2 if (isset($_GET['frequence']) || isset($_GET['jour']) || isset($_GET['plage']) || isset($_GET['public']) || isset($_GET['lieu']) || isset($_GET['cours']) || isset($_GET['tarif'])){
Car si plusieurs conditions dans une même catégorie, il ne me prends en compte que la dernière (voir mon ex d'URL).
1
2 SELECT * FROM Activite WHERE frequence='".$_GET['frequence']."' ....
Si je mets dans ma requete WHERE une condition que l'utilisateur n'a pas sélectionné. Elle va être vide. ex : WHERE frequence=
J'espère que vous m'avez compris...
Merci pour votre aide.
Mikael
Partager