Quelqu'un peut me dire à quoi correspond la ligne que j'ai mis en gras
J'ai trouvé cela dans mon fichier global.asa
Je voudrais comprendre en détail ce que fait la ligne suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Session("User") = Mid(Request.ServerVariables("AUTH_USER"),InStrRev(Request.ServerVariables("AUTH_USER"),"\")+1)
-
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Sub Session_OnStart 'Session.LCID = 1033 Session("User") = Mid(Request.ServerVariables("AUTH_USER"),InStrRev(Request.ServerVariables("AUTH_USER"),"\")+1 Session("AdminLanguage") = "" Session("Language") = "" Session("DefaultLanguage") = "FR" Session("DefaultMail")="intranet@tornos.ch" 'MD5 '***************** sLeft = CStr(Int(Rnd * 99999)) : If Len(sLeft) < 5 Then sLeft = String(5 - Len(sLeft), "0") & sLeft sRight = CStr(Int(Rnd * 99999)) : If Len(sRight) < 5 Then sRight = String(5 - Len(sRight), "0") & sRight ' Concatenate the two parts divided by a '.' (dot) to create the seed sSeed = sLeft & "." & sRight ' Store the seed in the Session object for later usage Session("auth_seed") = sSeed End Sub
Je comprends que ca me retourne le nom de l'utilisateur connecté mais j'aimerais bien comprendre la fonction en détail.
Déjà que fait le mid() ?
Que fait le InStrRev ?
Que fait le ""\") et le +1?
Mon but en fait serait d'être capable de retourné l'adresse des personnes et non l'utilisteur connecté.
C'est pour mettre dans
à la place de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Session("DefaultMail")=
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Session("DefaultMail")="intranet@tornos.ch"
Davance merci.
qui se trouve dans la fonction suivante:
Partager