Bonjour à tous ;-)

j'ai fais une petite page en php qui permet de récupéré les données dans une base sql et de les transférer dans un fichier ecxel.

je poste le code :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53

<?php
    // à elle seule, la ligne suivante suffit à envoyer le résultat du script dans une feuille Excel
    header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
    // la ligne suivante est facultative, elle sert à donner un nom au fichier Excel
   header("Content-Disposition: attachment; filename=Adherents_SMBC.xls");
   //require_once("file:///I|/script php/gestion adherent/conf_int.php");
   // La suite est une simple requête php-mysql. On interroge la table utilisée dans l'exemple précédent. 
   mysql_connect("");
   mysql_select_db("");

$requete=mysql_query("SELECT 
								adherents.nom,
								adherents.prenom,
								adherents.adresse1,
								adherents.adresse3,
								adherents.codepostal,
								adherents.date_naissance,
								adherents.email,
								adherents.certificat_medical,		

famille.famille,

source.source,

compte.credit

FROM adherents, famille, source, compte

WHERE adherents.famille = famille.id AND adherents.source=source.id AND adherents.id=compte.adherent ORDER BY nom");
									</script>";

print '<table border=1>

<TR><TD><strong><center>Nom</center></strong></TD><TD><strong><center>Prénom</center></strong></TD><TD><strong><center>Adresse</center></strong></TD><TD><strong><center>Ville</center></strong></TD><TD><strong><center>CP</center></strong></TD><TD><strong><center>DDN</center></strong></TD><TD><strong><center>E-mail</center></strong></TD><TD><strong><center>CM</center></strong></TD><TD><strong><center>Disciplines</center></strong></TD><TD><strong><center>T</center></strong></TD><TD><strong><center>Réglé</center></strong></TD></TR><TR>';

// lecture du contenu de la requête avec 2 boucles imbriquées; par ligne et par colonne
   for ($ligne=0 ; $ligne<mysql_num_rows($requete);$ligne++)
    {
         for ($colonne = 0;$colonne < 11 ; $colonne++)  
             {
                 print '<TD>' .mysql_result($requete,$ligne,$colonne).  '</TD>';   
             }

print '</TR>';
     }
	// echo mysql_error(); 
    print '</TABLE>';
 mysql_close();
?>

je dois avoir un problème dans ma requête car si tous les champs sont remplis il n'y a pas de problème mais si le champ d'une des tables famille source ou compte est vide il ne m'affiche même pas les données de la table adhérent.

si quelqu'un a une idée je suis preneur merci d'avance