Bonsoir,
je cherche un moyen de limiter une balise "<ul></ul>" à ne contenir/ recevoir qu'un seul élément. J'ai recherche des pistes sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose ....
Si vous avez des pistes, je suis preneur
Merci d'avance
Bonsoir,
je cherche un moyen de limiter une balise "<ul></ul>" à ne contenir/ recevoir qu'un seul élément. J'ai recherche des pistes sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand chose ....
Si vous avez des pistes, je suis preneur
Merci d'avance
Les pièges de l'Internet
Helix, réponse à une intrusion
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
"Si j'ai vu plus loin, c'est en me tenant sur les épaules de géants." Isaac Newton
Bonsoir,
il suffit de lire le nombre de children de l'élément, objet.children.length, et de le rendre non recevant.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $( function(){ var limax = 2; // exemple maximum 2 li par ul // cache tous les li des ul ayant la classe limite $( "ul.limite > li" ).hide(); // montre uniquement les limax premiers $( "ul.limite > li" ).each( function( i, item ){ if ( i < limax ){ // i base 0 $( item ).show(); } }); });
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
bonsoir, merci de vos réponses
cependant j'aimerai faire fonctionner le fameux hidden avec ma partie de code, chose qui pour le moment je n'arrive pas à faire ...
voici mon code :
si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 jQuery.noConflict(); (function($) { $(function() { $("#player-positions1").sortable( { /*placeholder: 'highlight',*/ connectWith: "ul", update: function(event, ui) { var result = $('#player-positions1').sortable('serialize'); $.get("inc/action_player.php", {'list': result}); } }); $("#player-positions1").disableSelection(); }); })(jQuery);
Merci d'avance
Les pièges de l'Internet
Helix, réponse à une intrusion
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius
"Si j'ai vu plus loin, c'est en me tenant sur les épaules de géants." Isaac Newton
Partager