Bonjour.
J'aimerais requérir votre aide svp. C'est à propos du fichier BundleConfig de mon projet en asp.net mvc4.
J'ai importé la dernière version de jqueryui dans mon projet (1.8.23) et j'ai importé des dossiers clés dans mon projet.
_Layout.cshtml :
BundleConfig.cs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <!-- CSS --> @Styles.Render("~/Content/css", "~/Content/themes/base/css") <!-- jQuery --> @Scripts.Render("~/bundles/jqueryui-js", "~/bundles/jqueryui-minified", "~/bundles/jqueryui-i18n")
Premièrement, je n'ai pas réussi à changer la version du plugin dans la chaine d'accès au dossier. au début il y avait marqué "{version}" l) où se situe actuellment "1.8.0" ou "1.8.23"...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 bundles.Add(new ScriptBundle("~/bundles/jqueryui-js").IncludeDirectory("~/Scripts/jquery-ui-1.8.23.custom/js", "*.js")); bundles.Add(new ScriptBundle("~/bundles/jqueryui-minified").IncludeDirectory("~/Scripts/jquery-ui-1.8.23.custom/development-bundle/ui/minified", "*.js")); bundles.Add(new ScriptBundle("~/bundles/jqueryui-i18n").IncludeDirectory("~/Scripts/jquery-ui-1.8.23.custom/development-bundle/ui/i18n", "*.js"));
Deuxièmement, seul l'import du dossier "~/bundles/jqueryui-i18n").IncludeDirectory("~/Scripts/jquery-ui-1.8.23.custom/development-bundle/ui/i18n" a réussi. Les deux autres ont échoués pour des raisons inconnues. Les chemins d'accès sont pourtant corrects, je vous le certifie !!
Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe et comment régler tout ça svp ?
Partager