Bonsoir tout le monde,
Je n'écris pas souvent vu que je trouve régulièrement les réponses à mes questions sur le forum ou via l'ami Google mais là je sèche !!!
un scrip VBS va être lancé (via GPO) à chaque lancement des PC de ma boite (script qui à pour but de vérifier la présence de l'anti-virus et de l'installer si besoin).
Je vous passe les détails de vérification, tout fonctionne de ce côté là.
J'aimerais utiliser le script XRUNAS.VBS (de JC BELLAMY) de façon à pouvoir spécifier le nom d'utilisateur et le mot de passe à utiliser pour lancer mon script.
Voici les lignes que j'ai essayées et qui fonctionnent:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Shell.run "cscript C:\xrunas.vbs /profile /user:domaine\utilisateur /pwd:motdepasse c:\windows\system32\notepad.exe"
Je vais y aller par étapes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Shell.run "cscript C:\xrunas.vbs /profile /user:domaine\utilisateur /pwd:motdepasse "&prog&""
Mon premier objectif serait de faire fonctionner la ligne suivante:
J'ai également tenté de retirer tous les espaces dans le chemin et dans le nom du fichier sans plus de succès.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Shell.run "cscript C:\xrunas.vbs /profile /user:domaine\utilisateur /pwd:motdepasse ""\\serveur\Symantec\MSI Installer 11.0.7101.89\Symantec AntiVirus.msi"""
J'espère avoir été assez clair dans mes explications et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Pierre![]()
Partager