Bonjour,
Je travaille avec Microsoft Studio 2010. J'essaye de créer un programme qui me permettra de sélectionner des fichiers words existants parmi une liste via une Checked List Box, pour en créer un.
Le code ci dessous me permet de scanner et d'afficher les documents words que j'y ai déposé, de les sélectionner et de créer un document word avec.
Le problème c'est que le document word créé ne contient que l'emplacement des fichiers sélectionnés et non leur contenu.
J'ai également essayé la fonction My.Computer.FileSystem.WriteAllText pour copier le contenu du fichier vers le document créé, mais lorsqu'à lieu plusieurs copie, la dernière écrase la précédente.
Je suis un peu désespéré, vos pistes me seraient d'une grande utilité.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Private Sub Button1_Click_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim No As Integer Dim i, j, k As String i = "Mémoire Technique" j = TextBox_Commune.Text k = TextBox_NomOperation.Text If CheckedListBox1.CheckedItems.Count <> 0 Then 'S'il y a des éléments cochés une boucle balaye les éléments cochés '(collection CheckedItems) et affiche le numéro de l'élément DANS LA LISTE toutes lign No = FreeFile() Dim x As Integer Dim s As Integer s = CheckedListBox1.CheckedItems.Count For x = 0 To CheckedListBox1.CheckedItems.Count - 1 s = (x + 1).ToString File.AppendAllText("C:\Users\Antoine\Documents\Mémoire technique\" & i & " " & j & " " & k & ".doc", CheckedListBox1.CheckedItems(x)) Next x End If FileClose(No) System.Diagnostics.Process.Start("C:\Users\Antoine\Documents\Mémoire technique\" & i & " " & j & " " & k & ".doc") End Sub
Partager