Hello,
je viens d'attaquer une TMA sur du symfony 1.0 et première épine.
J'ai une liste paginée toute simple avec les liens << < 4 5 6 > >>.
Ceux-ci sont bien formé et pointe vers {module}/{action}/pagetest/x
or dans la classe d'action correspondant le parameterHolder ne contient pas la variable pagetest.
Ce même code fonctionne parfaitement sur une autre page du site...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 //actions.class.php $l_request = $this->getRequest(); $l_bHasParamTest = $l_request->hasParameter('pagetest');Le code me semble correct et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ma variable pageTest dans les variable gérées/récupérées par le paramsHolder.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 //monTemplate.php //liste ... <div class="boutons"> <?php if ($prop->haveToPaginate()): ?> <?php echo link_to('«', 'moduleA/actionA?pagetest=1') ?> <?php echo link_to('<', 'moduleA/actionA?pagetest='.$prop->getPreviousPage()) ?> <?php foreach ($prop->getLinks() as $page): ?> <?php echo link_to_unless($page == $prop->getPage(), $page, 'moduleA/actionA?pagetest='.$page) ?> <?php echo ($page != $prop->getCurrentMaxLink()) ? '-' : '' ?> <?php endforeach; ?> <?php echo link_to('>', 'moduleA/actionA?pagetest='.$prop->getNextPage()) ?> <?php echo link_to('»', 'moduleA/actionA?pagetest='.$prop->getLastPage()) ?> <?php endif; ?> </div>
Pour autant quand on clique sur une page on revient systématiquement en page 1 du fait qu'il ne trouve pas la variables page pagetest dans les paramètres et que le page est initialisé comme suit :
L'url affichée au survol du lien est correcte ainsi que celle affichée dans la barre d'adresse du navigateur après le chargement;
1
2
3
4 ... $pager->setPage($this->getRequestParameter('pagetest', 1)); ...
http://...../frontend_dev.php/module...onA/pagetest/4
Mais bien évidement le contenu de la liste est faux car le pager reste setté sur la page 1 faute de pouvoir récupérer le numéro de page sélectionner dans les paramètres du contexte.
J'ai plus d'idée et je butte sur ce TALC
Merci de vos suggestions
Partager