Bonjour,
Sur une ferme SharePoint Server 2010, mon application web utilise l'authentification windows sur la zone default et l'authentification par formulaire (FBA) avec un provider LdapMemberShip sur la zone internet.
Avec cette configuration, le même utilisateur se retrouve avec un profil différent sur mysite, suivant qu'il se connecte en windows ou en forms.
En forms, son nom est affiché de la sorte sur le profil et dans la zone d'affichage du nom de connexion (en haut à droite) : 0#.f|ldapmembershipprovider|username.
Pour les groupes, je doit ajouter le login forms + le login windows pour autorise le même utilisateur a accéder au site.
Comment unifier tout ça ? C'est quand même la même compte AD utilisé par deux providers différents !
Merci de votre aide,
Cyril

 

 
		
		 
        

 
			
			

 
   
 


 Authentification Windows + FBA avec LdapMembership
 Authentification Windows + FBA avec LdapMembership
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager