Bonjour,
je souhaite realiser un editeur d'IHM et j'aurais quelques questions sur l'architecture. Globalement je voudrais pouvoir offrir la possibilité de creer des dialogues avec des controls a l'interieur. JE voudrais egalement pouvoir creer des splitters dynamiquement, ..
MOn application sera SDI ou MDI mais je ne sais pas encore comment inserer un dialogue. Je pensais a une CDialogBAr mais je en suis pas encore sur.
JE me demandais aussi s'il ne serais pas possible "d 'emuler" un CDIAlog par l'intermediaire d'une CView.
En gros je veux ameliorer l'editeur de control de Visual en offrant plus de propriétes.
Vu la complexité de mon projet, je vais poser des questions ciblées :
1) quelle est la meilleur solution pour inserer une CDialog a l'interieur de mon application SDI ou MDI ?
2) Si je redimensionne la Dialogue je veux que les controles a l'interieur soit redimensionné c'est a dire que les messages de ma dialogue doivent etre transmis a ses controls.
Bon on va commencer avec ces questions.
Partager