Bonjour,
tout d'abord merci pour avoir pris le temps de me répondre.
Enfait ce que je cherche à faire c'est juste à mettre sous format XML les résultats d'une base de données afin de permettre la relation entre une application iPhone et cette base de donnée. Donc il ne doit y avoir que du XML. En ce qui concerne l'espace, cela me parait vraiment bizarre car, j'ai même essayé de modifier directement le fichier ".php" via fileZilla (Afficher/Editer), et mettre une seule et unique ligne :
<?php header('Content-Type: text/xml; charset=utf-8');echo'<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>';echo'<test>';echo'Ca ne marche pas';echo'</test>';?>
J'ai essayé en rajoutant un <br/> aprés le <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>, même problème.
Le plus étrange dans tout ça, c'est que j'ai généré des fichiers ".xml" qui fonctionnent trés bien, mais dés que je veux juste un rendu XML avec un ".php" il y a cette erreur.
Donc bon je vais chercher du côté de l'encodage de netBeans, ca doit être la seule possibilité.
EDIT: Aprés quelques recherche, j'étais déjà bien en UTF-8 sur netbeans (donc sans BOM).
Est il possible que le problème vienne du serveur?
Partager