Bonjour à tous,
J'ai créé une BDD sur Postgresql et un site internet.
Sur ce site je souhaite gérer les inscriptions et j'aimerais que quand la personne saisit son nom, prénom etc, dans mon formulaire, cela aille dans la table prévue à cet effet dans ma base.
Actuellement, je me connecte bien à ma base et je peux y insérer des lignes par le biais d'une classe Java, mais je n'y arrive pas à partir de mon site.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la syntaxe à l’intérieur de l'executeQuery, dans une page JSP car visiblement ce serait de là que vient mon problème.
En fait, soit tout semble bien se dérouler mais la ligne n'est pas insérée dans la base, soit j'obtiens des erreurs que je n'arrive pas à rectifier.
Voilà 2 des nombreux tests que j'ai fait :
executeQuery ("insert into bddsite.client values ( <%= this.nom %>, '002', <%= this.prenom %>, <%= this.adresse %>, <%= this.telephone %>, <%= this.parrainage %> )"<%);
1 2
|
this.resultat = ordreSQLPostgres.executeQuery ("insert into bddsite.client values (this.nom.getText(), ,this.prenom.getText(),this.adresse.getText(), this.telephone.getText(), this.parrainage.getText()"); |
Merci d'avance de votre aide.
Partager