Bonjour,
J'ai une requête à effectuer mais après moult recherche, je n'arrive pas à trouver le résultat.
En fait, une requête existe sur la base et donne les bons résultats, mais suite à une nouvelle demande, je dois ajouter une colonne dans la requête, mais en ne faisant que rajouter cette table, la requête ne donne plus les mêmes résultats.
Je joins la base access 2010 épuré de toute données confidentielles.
Dans cette table, 4 tables, les commandes de la semaine se nomme PA-PC-etc... (je tiens a dire que je n'ai fait que reprendre une base de donnees existantes, je n'aurais pas donner un nom de tables avec des accents...)
La table TblPublication et TblTarifPublications sont jointes sur NoRefPublications.
La requête qui donne de bons résultats se nomme ABONNEMENTS CAMPUS qui compte le nombre de publication vendue dans la semaine. Je dois ajouter la colonne NoRefPublication de la table TblTarifPublication, sauf que même si je ne fais que rajouter cette table, il me donne plus le même dénombrement.
En gros, je veux avoir les mêmes résultats que la requête ABONNEMENT CAMPUS avec la colonne NoRefTarif.
Requête 1 et 2 sont des requêtes personnelles et sont imbriqués.
TblPublication porte le titre de la publication, TblTarifPublications donne les prix et durée de la publication. NoRefTarif est unique, et permet de distinguer une et une seule publication sur sa durée et son prix.
Merci à vous !
EDIT : je me suis trompé sur le nom de colonne à afficher. Je veux afficher NoRefTarif de la table TblTarifPublications

Répondre avec citation

Partager