Bonjour,
J'ai un problème assez énervant, et j'aimerai pouvoir obtenir un peu d'aide de votre part.
J'ai un swf avec différentes instances, par exemple : swfVaisseauCourant.chassis
swfVaisseauCourant.zonevie.cockpit
swfVaisseauCourant.zonevie.zonevieco
swfVaisseauCourant.moteur
swfVaisseauCourant.zonevie.multig
swfVaisseauCourant.zonevie.cockpit.multig
....
Je supprime les filtres existants sur chacun d'eux.
Je pense que vous avez deviné qu'il s'agit d'un vaisseau.
Ensuite construit mon vaisseau avec mes différentes pièces.
Pour finir, je rajoute un filtre sur la dernière pièce modifié ( un halo autour de la pièce).
Mon problème est le suivant : Si par exemple j'ai des grandes ailes et que je change le canon sur cette aile donc ajoute un filtre et qu'ensuite je change la taille des ailes, je rappel ma fonction et mon canon va rester à la même place que le début (elle ne se repositionne pas) alors que sans l'ajout des filtres, cela marché donc je pense que c'est la suppression de mon filtre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 var myFilter:GlowFilter = new GlowFilter; myFilter.color = 0x00FFFF; myFilter.blurX = 15; myFilter.blurY = 15; myFilter.alpha = 0.5; myFilter.strength=5; swfVaisseauCourant.zonevie.zonevieco.filters = [myFilter];
Je supprime mon filtre en faisant : swfVaisseauCourant.zonevie.zonevieco.filters = undefined;
Voyez-vous un problème lors de mon raisonnement?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
KL
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