IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

AJAX Discussion :

[AJAX] xhr.responseXML et querySelector

Sujet :

AJAX

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mai 2002
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut [AJAX] xhr.responseXML et querySelector
    Bonjour à tous,

Je débute en Ajax depuis quelques semaines seulement et j'ai développé mon appli sous Chrome.

J'envoie une requette via XHR et mon serveur me renvoie un fichier xml que je reçois coté client via la propriété xhr.responseXML. Ensuite, j'envoie directement responseXML dans des fonctions de mon code javascript où quelque part, je fait des responseXML.querySelector('...').

Sous chrome et firefox, tout fonctionne bien, sous IE(pourtant 9), ça ne fonctionne pas, il me dit que
    Erreur : L’objet ne gère pas la propriété ou la méthode « querySelector »
    Là, quelque peu perplexe, je regarde plus en détail sous Chrome le type de responseXML et je vois "Document". Sous InternetExplorer, le type est "IXmlDOMDocument2" ?!?

Je suis perdu. Avais-je le droit d'utiliser querySelector sur ma responseXML ?

Toute aide sera la bienvenue

Membre confirmé
    Inscrit en
    Mai 2002
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Laissez moi reformuler mon problème :

Sur plusieurs sites et/ou tutoriels, j'ai lu qu'il était possible de recevoir des données d'une requette XMLHttpRequest au format xml, ce qui était très pratique puisque l'on pouvait alors, lisais-je, manipuler "responseXML" exactement comme on manipule l'arborescence DOM du document.