Salut,
Je veux faire une requête hibernate qui prend en attribut une variable d'une autre classe. Pour clarifier, j'au une table avec une clé combinée. BundlePerformance c'est la table et BundlePerformanceId est l'id combinée. cet id contient un numéro et une date.je veux faire une requete de BundlePerformance qui prend comme attribut la date de la clé qui est dans une autre classe. Voici le code:
J'ai essayé ce code mais ça n'a pas marché, et je pense qu'il y a une erreur dans la syntaxe puisque il me rend la requête:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public List findPERF(Schedule schedule, Ptp ptp, Date collectionDate) { sessionFactory.getCurrentSession().beginTransaction(); try { List results = sessionFactory .getCurrentSession() .createCriteria( "mappingclass.BundlePerformance") .add(Restrictions.eq("schedule", schedule)) .add(Restrictions.eq("ptp", ptp)) .createCriteria( "mappingclass.BundlePerformanceId") .add(Restrictions.eq("collectionDate", collectionDate)) .list(); sessionFactory.getCurrentSession().getTransaction().commit(); return results; } catch (RuntimeException re) { return null; } }
et moi je veux where ptp et collection date.Hibernate: select ptp0_.ptp_id as ptp1_22_0_, ptp0_.board_id as board2_22_0_, ptp0_.date as date22_0_, ptp0_.userlabel as userlabel22_0_, ptp0_.position as position22_0_, ptp0_.txFrequency as txFreque6_22_0_, ptp0_.protectionGroup as protecti7_22_0_, ptp0_.enabled as enabled22_0_ from MDB_NOMAD.ptp ptp0_ where ptp0_.ptp_id=?
J'espere avoir de l'aide.
Partager