Bonjour à tous.
Mes recherches n'ayant mené à aucun résultat satisfaisant, je me tourne vers la communauté de Developpez.com en espérant avoir une réponse positive, bien que l'absence de résultats me fait penser que "ce n'est pas possible imbécile, trouve autre chose".

J'utilise dans le cadre du projet actuel pour un de mes clients un tiles afin de centraliser le layout de son application (version de Struts 1.1 et pas évident à mettre à jour pour des raisons d'environnement de dev). Ce tiles reçoit entre autre un attribut de type List qui contient une référence vers les différents blocs (jsp) à afficher au sein de la page, comme l'indique le code suivant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

<div id="sub_navigation">
	<tiles:useAttribute id="listLeftComponents" name="myclient.leftColumn" classname="java.util.List" />
	<%
	  Iterator itrLeft=listLeftComponents.iterator();
	  while( itrLeft.hasNext() ) {
		String name= (String)itrLeft.next();
	 %>
	<tiles:insert page="<%=name%>" flush="true"/><br/>
	<%
	     }
	%>
</div>
Cela fonctionne plutôt bien dans une certaine limite. En effet les différents blocs à appeler sont des jsp qui nécessitent de recevoir certains paramètres (par exemple /produitDetails?produitId=12345 ). Or ces appels ne semblent pas prendre en compte les paramètres que je pourrais passer ainsi mais se nourrissent de ceux qui figurent dans la requête ayant appelé le tiles dans lequel j'essaye de faire les appels vers les jsp. (ce n'est pas trop confus? généralement c'est ici que je perds les gens dans mon explication).

Ma question est donc: Est-ce possible? Et si oui, comment procéder?

J'avoue n'avoir jamais utilisé Tiles auparavant et que je ne prétends pas connaître ses tenants et aboutissants sur le bout des doigts, mais ayant des deadlines serrées pour ce projet, je n'ai malheureusement pas le temps d'assimiler tout le concept, aussi je vous remercierai de partager avec moi votre savoir

Bien à vous

David.