Bonjour,

petite présentation de mon code et de son fonctionnement j'ai un tableau rempli d'element et ces éléments aparaises et disparaisse en fonction de leur valeur. Cette gestion de la visibilité est géré par une trackbar avec deux pointeurs. Par exemple si le pointeur 1 est sur la valeur 10 et que le pointeur 2 est sur la valeur 30 alors tous les éléments avec une valeur comprise en 10 et 30 seront visibles.

Maintenant voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
function updateTrackBarLabels() {
                    updateTickTrackBarLabels(tickTrackBar);
                    updateItemTrackBarLabels(itemTrackBar);
                }
                function updateTickTrackBarLabels(trackBar) {
                    a = trackBar.GetPositionStart();
                    b = trackBar.GetPositionEnd();

for (var i = 0; i < document.forms["form1"].length; i++) {

if (document.forms["form1"].elements[i].type == "button") {

if (document.forms["form1"].elements[i].value >= a && document.forms["form1"].elements[i].value <= b) {
                                document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 0.5;
                                document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 0.6;
                                document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 0.7;
                                document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 0.8;
                                document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 0.9;
                                document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 1;
                            }
                            else {
                                document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 0.4;
                                document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 0.3;
                                document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 0.2;
                                document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 0.1;
                                document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 0;

if (document.forms["form1"].elements[i].value >= 50 && b == 50) {
                                    document.forms["form1"].elements[i].style.opacity = 1;
                                }
                            }
                        }
                    }
                }
Avec ce code la gestion de l'opacité est instantanée et donc ma question est comment gérer l'opacité progressivement ?