Bonjour,
Je suis en train de changer de PC au boulot et j'ai des soucis avec Delphi 2007 que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses recherches sur le forum et google
Quand j'essaye de compiler, que ça soit un projet existant ou un nouveau sans faire aucune modif dessus, j'ai l'erreur suivante :
En faisant une recherche, j'ai vu qu'il fallait vérifier les variables d'environnement et la bibliothèque win 32 mais je n'ai rien trouvé de spécial à ce niveau.[DCC Erreur] Project1.dpr(1): F1027 Unité introuvable : 'System.pas' ou équivalent binaire (.dcu)
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller delphi au moins 5 fois, en supprimant les fichiers restants et même en virant des clés dans le registre, mais rien n'y fait.
Je me demande si le problème ne vient pas du fait que le nouveau PC soit en 64 bits pourtant j'ai pu lire sur le web que des gens avaient fait marché delphi 2007 sur windows seven 64 bits... (ma config)
Là je suis complètement bloquée, donc si quelqu'un avait une idée, histoire de pouvoir enfin migrer sur le nouveau PC et me débarrasser du vieux qui rame
Merci.
PS : j'ai testé l'install de Delphi 5 car j'ai un programme qui n'a jamais pu être compilé avec 2007 car les procédures sont soit disant trop longues, avec lui pas de problème sous seven 64 bits...
Partager