Bonjour,
je travail sur un projet de jeux en python à l'aide de pyglet.
j'ai un problème où il me dit: "glEnable(GL_DEPTH_TEST) is not defined"
alors que avant je n'avais pas cette difficultée.
je me doute que le problème est ailleurs. Avant d'avoir ceci j'ai modifié un fichier de sons. Puis j'ai adapté dans le fichier main.
grossomodo:
dans lePetitChaperonRouge.py:
dans niveau1.py:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 def setup(niveauChaperon): ... if niveauChaperon == 1: niveau1.Chargertexture() # chargement du niveau 1 ...
le problème est ici d'après le shell
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 def Chargertexture(): global textureLateralGauche global textureLateralDroite global textureLoup global textureArbre1 global textureArbre2 global textureSol global textureChaperon global textureChien global textureFond global textureCoeur system("pause") glEnable(GL_DEPTH_TEST)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 system("pause") glEnable(GL_TEXTURE_2D) glAlphaFunc(GL_GREATER,0.4) glEnable(GL_ALPHA_TEST) # Chargement des textures textureLateralGauche = prims.chargerTexture('textures/prairie.png') textureLateralDroite = prims.chargerTexture('textures/foret052.png') textureFond = prims.chargerTexture('textures/up.jpg') textureLoup = prims.chargerTexture('textures/loup.png') textureArbre1 = prims.chargerTexture('textures/tree1.png') textureArbre2 = prims.chargerTexture('textures/Type1COr.png') textureSol = prims.chargerTexture('textures/herbe.jpg') textureChaperon = prims.chargerTexture('textures/pcrmoi.png') textureChien = prims.chargerTexture('textures/chien.png')
Partager