Bonjour,
Mon contrôleur implémente la méthode setAllowedParameters de l'interface ParameterNameAware.
Lorsque je mets une valeur dans la balise allowedParameters de la conf struts, je passe bien dans la méthode setAllowedParameters du contrôleur.
En revanche, si je ne mets pas la balise ou que je la laisse vide, la méthode setAllowedParameters n'est pas appelée. Or je voudrais faire la distinction entre une valeur vide de la balise setAllowedParameters et une balise inexistante.
J'ai une conf Struts qui ressemble à cela:
}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <package> <action name="mon-action" class="com.site.monAction" method="execute"> <param name="allowedParameters" /> </action> </package>
J'ai essayée de regardé dans ActionContext.getContext().get...(), mais je n'ai rien trouvé. Je reste cependant persuadé qu'il est possible d'accéder au binding du fichier de config struts, mais je ne sais comment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public void setAllowedParameters(String allowedParameters) { this.allowedParameters = allowedParameters; } public boolean acceptableParameterName(String name) { if (allowedParameters == null) { // mon code } if ("".equals(allowedParameters)) { // mon code } }
Quelqu'un aurait-il une idée ou une manière de faire pour que je puisse différencier un allowedParameters vide d'un allowedParameters null?
Merci![]()
Partager