Bonjour,
Je suis entrain de réaliser une application de gestion des clients dans une entreprise de télécommunication pour le compte de mon stage, l'application est déjà fonctionnelle mais lorsque je l'ai présenté à mon directeur il était satisfait mais il m'a demandé une chose que je trouve que je devais faire depuis le début mais que je n'avais pas fait alors là je suis à la fin du programme je ne sais pas comment le faire si vous pouvez m'apporter votre aide.
Je m'explique, l'application est conçu en php avec une base des données mysql; ce que j'aimerais faire alors il s'agit donc de catégoriser les utilisateurs par ville, l'utilisateur de la ville de brazzaville ne peut que voir les clients enregistrés dans la base des données mais qui sont dans la ville de brazzaville, l'utilisateur de Libreville ne peut que voir les clients enregistrés avec comme ville Libraville, ainsi de suite pour toute les villes enregistrés.
Alors actuellement, l'application fonctionne mais les utilisateurs voient tous les clients de toute les villes, alors je ne sais pas quelle requet utiliser soit si quelqu'un à une idée il peut m'aider.
Pour la table User dans ma base des données il y a un champ ville et pour les clients aussi.
Merci d'avance
Partager