salut;
je veux remplir les textbox a partir d'un enregistrement sélectionnée dans ma datagridview.. comment je doit faire ??![]()
salut;
je veux remplir les textbox a partir d'un enregistrement sélectionnée dans ma datagridview.. comment je doit faire ??![]()
Si tu as une primary key ce que tu peu faire dans l'évenement CellContentClick
et récuperer la valeur par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DATAGRIDVIEW.Rows[e.RowIndex].Cells[e.CoLumnindex].Value.ToString();
j'aimerais faire l'affichage suite d'un click d'un bouton càd dans l'évennement click de le bouton " Détail " dans ce cas je peux pas faire:
[/QUOTE] !!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DATAGRIDVIEW.Rows[e.RowIndex].Cells[e.CoLumnindex].Value.ToString();
je change ma résolution et annuler le bouton le code devient comme la suite :
mais un msg d'erreur est affiché: type de données incompatible..!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 private void dgvEleve_CellContentClick(object sender, DataGridViewCellEventArgs e) { int rows = 0; rows = dgvEleve.SelectedCells[0].RowIndex; int val = Convert.ToInt32(dgvEleve.Rows[rows].Cells[0].Value); try { OleDbConnection maconnexion = new OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=..\\..\\gestion.mdb"); maconnexion.Open(); OleDbCommand cmd = new OleDbCommand("select cin, code, date_début, date_fin from détail_formation where cin='" + val + "';", maconnexion); OleDbDataReader rdr = cmd.ExecuteReader(); while (rdr.Read()) { lbCIn.Items.Add(rdr[0].ToString()); lbCode.Items.Add(rdr[1].ToString()); lbDateD.Items.Add(rdr[2].ToString()); lbDateF.Items.Add(rdr[3].ToString()); } } catch (Exception ex) { MessageBox.Show(ex.Message); } }![]()
Bonjour,
Comment est-ce que tu remplis ton datagridview? Si c'est à partir d'un dataset, tu pourras te service d'une bindingsource et binder automotiquement les colonnes avec les textbox correspondants. Sinon, tu peux faire comme Jasonc te l'a suggéré.
Partager