Bonjour à tous
Je suis actuellement entrain de dév un module, dans le hook menu je fait appel a un fichier qui lui retourne la function "theme('annuaire_overview',array($output));"
Dans mon fichier .module je fait appel au hook_theme
function annuaire_theme($existing, $type, $theme, $path) {
return array(
'annuaire_overview' => array(
'render element' => 'annuaire_overview',
'template' => 'annuaire-overview',
'path' => drupal_get_path('module', 'annuaire').'/templates',
),
);
}
le soucis c'est quand j'affiche la page en question il me retourne une belle erreur, là voici
Warning : include(C:\wamp\www\mmb/sites/all/modules/annuaire/templates/annuaire-overview.tpl.php): failed to open stream: No such file or directory dans theme_render_template() (ligne 1413 dans C:\wamp\www\mmb\includes\theme.inc).
Warning : include(): Failed opening 'C:\wamp\www\mmb/sites/all/modules/annuaire/templates/annuaire-overview.tpl.php' for inclusion (include_path='.;C:\php\pear') dans theme_render_template() (ligne 1413 dans C:\wamp\www\mmb\includes\theme.inc).
j'ai regarder dans le fichier theme.inc la function theme_render_template, il fait appel à la constante "DRUPAL_ROOT", je ne pense pas que le problème vient de là vu que cette constante est appelé pour d'autre chose.
je suis un peu en manque de solution que ça vient de drupal ou du server (wamp) je suis tout ouvert à vos proposition
merci
Partager