CKEditor 3.6.3 (revision 7474)

Juste 2 petits soucis avec CKEditor :
Quand le fais 1 "copier depuis Word" je voudrais conserver la structure et les styles du document rédigé en Word (Du moins, cela devrait être possible, même si on ne souhaite pas cette solution).
Pour cela j'ai modifié l'instruction config.pasteFromRemoveFont Styles comme suit :
config.pasteFromWordRemoveFontStyles = false; (à l'origine la valeur était !==false)
Mais que la valeur soit true ou false, la structure et les styles ne sont pas conservés, et prennent les valeurs par défaut du CKEditor.
Peut être cela vient-t-il de ce que je dispose d'une très ancienne version de Word, Word 2002 SP3. Sinon, avez vous une solution ?

Tout le reste marche impeccable avec navigateur IE8, dont les outils "Copier" et "Coller". Par contre avec navigateur Google, ces outils apparaissent en ombré (ou filigrane) et sont inactifs. D'ou cela peut-t-il provenir ?
J'ai vu une façon de créer 1 plugin de façon à ce que quand on navigue sur Google, ces outils soient remplacés par le biais d'un clic droit. Mais cette méthode ne me plait pas trop, pour cause de manque d'ergonomie, et d'homogénéité.
Donc, comment activer "Copier" et "Coller" avec Google comme avec IE8 ?