Bonjour à tous,
J'ai développé une application avec VB2010. Je suis entrain de le tester sur un autre PC. J'ai bien vérifié le Framework installé sur le PC ou je veux faire mes tests.
Pour cela, j'ai copié les bases de données et le .exe généré avec VB2010 sur le PC test.
Lorsque je le lance, le 1er form ou la personne doit s'identifier fonctionne. Lorsqu'il valide, j'obtiens le message d'erreur suivant :
(xxxxx remplace une clé faits de chiffres et lettres)An error occured creating the form. See Exception.InnerEsception for details. The error is : Could not load file or assembly 'Microsoft.VisualBasic.PowerPack.Vs, Version=10.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=xxxxxxxxx ' or one of its dependencies. Le fichier spécifique est introuvable
Sur le PC test, je n'ai pas VB2010 d'installé et Access. Je ne sais pas trop quoi faire ou savoir quel autre fichier je dois copier sur le PC test ....
Merci pour votre future aide
EDIT : L'application est développé sous W7 64bits. Le PC test est un XP 32bits. J'ai vérifié dans VB2010 et j'utilise bien le framework 2.0 (x86). Je ne pense pas que le problème vient de là car le 1er form se charge bien pour l'identification ....
Partager