salut,
quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le template XML Editor, aussi est ce qu'il y a un site où on peut trouver pour chaque template l'utilité et l'usage(documentation si c'est possible).
merci d'avance.
salut,
quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le template XML Editor, aussi est ce qu'il y a un site où on peut trouver pour chaque template l'utilité et l'usage(documentation si c'est possible).
merci d'avance.
Salut,
C'est le template que tu utilises à la création d'un projet, c'est ça?
Je comprends pas vraiment le sens de ta question...
Voilà, à+
Gueritarish
Salut,
Oui le template à la création d'un plugin Eclipse.
En fait, mon but est d'avoir un plugin qui permet de créer un projet owl (l'extension doit être .owl) et une fois le projet créé, un multi éditeur doit s'ouvrir: le premier est un éditeur texte pour owl et le deuxième un éditeur graphique, comme le cas d'un plugin.
L'intérêt étant d'avoir une synchronisation entre les deux, comme celle entre plugin.xml et l'éditeur graphique d'un plugin normal.
Après j'ai pensé au template MultiPageEditor mais je n'ai aucune idée comment modifier l'onglet Properties afin d’insérer mes propres composants.
@+
Salut,
Un projet avec une extension
Tu parles certainement d'un fichier. Parce que je vois pas le rapport entre un projet et une extension de fichier...
Ça c'est toi qui devra t'en occuper
Après, tout dépend de l'implémentation choisit, ça peut être plus ou moins complexe à mettre en place.
Si tu crées un nouveau projet plug-in avec le template MultiPageEditor, tu verras qu'une classe est créée et qu'elle hérite de MultiPageEditorPart. Cette classe définit une méthode createPages() qui va indiquer les pages à inclure dans l'éditeur multiple. Tu as un article de keulkeul sur le sujet.
Voilà, à+
Gueritarish
merci pour la réponse
pour l'extension, désolé je voulais dire un fichier.owl sous un projet par exemple monprojet.
Partager