Bonjour à tous,
Je suis débutant en C++ et je voudrai stocker des entiers dans un tableau:
Jusque ici je c'est faire. Mon problème, c'est que je veut ensuite ranger ce tableau (qui peut etre de longueur différente du précédent) dans une case d'un autre tableau.
Exemple je veux ranger:
En cherchant sur le forum, j'ai trouvé un truc intéressant et je m'en suis inspiré:ligne1 : 1 5 6 8 0 4 6
ligne2 : 1 6 8 12 48
ligne3 : 4 25 8 49 2 7 53 6 8 12 48
ligne4 : 8 16 48
ligne5 : 3 48 52 2 21 3 6 9 19 20 15 46 8 25 6 9 4 38 16 48
etc..
en imaginant une structure ligne / colonne
A la complilation, j'ai l'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 //Création du tableau des solutions std::vector < std::vector<int> > Vect_solu_i; for (int nd = 0; nd < Vect_s.size(); nd++) { std::vector <int> Vect_solu_j; //vide for (int i = 0; i < Vect_i.size(); i++) { if (cplex.getValue(PHI[nd][i]) == 1) { Vect_solu_j.push_back(Vect_j[i]); //ajoute Noeud j à Vect_solu_j Vect_solu_j.push_back(Vect_i[i]); //ajoute Noeud i à Vect_solu_j } } Vect_solu_i.puch_back(Vect_solu_j); //ajoute Vect_solu_j à Vect_solu_i //Erreur compilateur ici }
Je voudrais savoir si je travaille avec une bonne solution ou s'il n'existe pas d'autres objets plus pratiques. J'ai vu par si par là, des objets "List" mais je ne sais pas comment ça marche te quels sont les avantages.Error: puch_back is not a member of std::vector<std::vector<int, std::allocator<int>>, std::allocator<std::vector<int, std::allocator<int>>>>.
Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce.![]()
Merci.
Partager