Bonjour,
En complément de cette discussion résolue, j'ai besoin, dans la même fonction, de modifier le texte d'un lien pour chaque message dont on masque les commentaires.
Je reprends et complète la structure de la liste de messages donnée dans l'autre discussion citée :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <div class="divMessage"> <div id="blocMessage44" class="blocMessage"> le message 44 <a href="javascript:afficheCommentaires(des variables);">N commentaires</a> </div> <div id="sousMessage44" class="sousMessage"> </div> </div> <div class="divMessage"> <div id="blocMessage24" class="blocMessage"> le message 24 <a href="javascript:masqueCommentaires(des variables);">Masquer commentaires</a> </div> <div id="sousMessage24" class="sousMessage"> les réponses au message 24 </div> </div> <div class="divMessage"> <div id="blocMessage5" class="blocMessage"> le message 5 <a href="javascript:masqueCommentaires(des variables);">Masquer commentaires</a> </div> <div id="sousMessage5" class="sousMessage"> les réponses au message 5 </div> </div>
Il s'agit donc de remettre à "N commentaires" le lien "Masquer commentaires" et de modifier la fonction javascript appelée.
Je pensais donc faire un $(".divMessage").each(function() puis de faire ces opérations dans cette unique boucle mais je ne sais pas comment faire référence aux balises internes par rapport à this.
Avec le code ci-dessous, j'alerte bien le contenu html de chaque divMessage :
Mais ce genre d'appel relatif à this ne fonctionne pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $(".divMessage").each(function() { alert($(this).html()); });
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $(".divMessage").each(function() { alert($(this).$(".blocMessage").html()); });
Partager