Bonjour,
Je suis entrain de développer une application web asp.net C#, qui utilise les données d'une BDD SQL server. Cette application doit calculer un indicateur de performance à partir des durées des incidents. Donc en saisissant une date début "TextBoxDD" et date Fin "TextBoxDF" de la période d'observation, je dois parcourir la table incident pour en extraire toutes les durées comprise entre ces deux dates. Mais la date saisie donc de type "DateTime C# 7/7/2009 1:30:00 AM " et la date sauvegardée dans la base donc de type 'SQLserver DateTime 2009-07-14 1:30:00.000 ' sont incompatibles.
L'erreur affichée est la suivante:
Et voilà mon CodeLa conversion d'un type de données varchar en type de données datetime a créé une valeur hors limites.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.Data.SqlClient.SqlException: La conversion d'un type de données varchar en type de données datetime a créé une valeur hors limites.
J'ai cherché sur google comment faire la conversion mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 DateTime Date1 = DateTime.Parse(TextBoxDD.Text); DateTime Date2 = DateTime.Parse(TextBoxDF.Text); string cmdstr = "select DUREE from INCIDENT where DEB_INC >= " + Date1 + " and FIN_INC <= " + Date2 + "' and NAT_IMP = 'Indisponibilité' and ORIGINE = '" + DropDownListType.SelectedItem.Value + "' and SRV_IMP like '%" + DropDownListSrv.SelectedItem.Value + "%'"; SqlCommand selectcmd = new SqlCommand(cmdstr, con1); LabelResultat.Text = cmdstr; SqlDataReader oDataReader; oDataReader = selectcmd.ExecuteReader(); oDataReader.Read();. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Et Merci d'avance.
Partager