Bonjour.
Retroweb est un programme d'extraction de données sur le web. Il fonctionne avec eclipse-rcp. Cette version ne fonctionne pas avec ma Debian Squeeze:
1 2
| ~/bureau/programmes/Retroweb-f-v1$ ./retroweb
libgtk-x11-2.0.so.0: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type |
... alors que la bibliothèque libgtk-x11-2.0.so est bien présente (dans /usr/lib/). J'ai donc ensuite essayé de compiler le programme.
Pour ce faire, il faut télécharger les sources:
svn checkout https://svn.forge.pallavi.be/retroweb
Les indications d'installation sont données dans retroweb/tags/1.0/README et retroweb/tags/1.0/INSTALL. Il faut installer java-6-sun et créer la variable d'environnement LD_LIBRARY_PATH avec les chemins MozillaHtmlParser/mozilla.dist.bin.[yousOS] et MozillaHtmlParser/mozilla.dist.bin.[yourOS]/components, avec [yousOS] = lin sous linux et win sous Windows.
Quand je veux compiler, une boite de dialogue me demande de sélectionner un ant sur 2 possibles, mais dans les 2 cas la compilation ne se lance pas:
1 2 3 4
| Build failed
Reason:
Enable to find an Ant file to run. |
Le build.properties est peut-être mal construit. Ça marcherait peut-être en le transformant en build.xml, chose que je ne sais pas faire (je ne connais pas JAVA).
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider?
Partager