Bonjour,
Je dispose de plusieurs éléments que j'ai mis dans un block blockUI et j'aimerais les afficher quand je sélectionne un selectBooleanCheckbox.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je dispose de plusieurs éléments que j'ai mis dans un block blockUI et j'aimerais les afficher quand je sélectionne un selectBooleanCheckbox.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Si vous pouvez me donner plus de details ?
Merci
L'attribut rendered qui est présent dans certains composants de jsf permet effectivement d'afficher ou non un composant. Il te suffit d'y spécifier un booléen avec un managed-bean et le tour est joué
exemple :
boolean getValeur retourne true or false
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part rendered="#{jsfbean.valeur}"
sur ta page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <h:outputtext value="hello" rendered="#{jsfbean.valeur}" />
Merci à vous tous mais render ça n'a pas marché avec moi !!!
Mais j'ai essayé unz autre méthode qui marche bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <p:outputPanel id="block"> <h:panelGrid columns="6" style="width:780px;height: 40px;"> <h:outputLabel value="Garde à vue"/> <p:selectBooleanCheckbox value="#{infracteursPMBean.gardeAVu}" style="margin-right:100px;"> <p:ajax update="block" listener="#{infracteursPMBean.montrerGAV}"/> </p:selectBooleanCheckbox> <h:outputLabel value="Date et heure garde à vue"/> <p:calendar value="#{infracteursPMBean.dateGAV}" disabled="#{infracteursPMBean.showGAV}" style="width:500px;" pattern="yyyy-MM-dd HH:mm"/> <h:outputLabel value="Prolongation"/> <p:selectBooleanCheckbox id="boxgav" value="#{infracteursPMBean.prolongation}" disabled="#{infracteursPMBean.showGAV}" style="margin-right:100px;"/> </h:panelGrid> </p:outputPanel>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public void montrerGAV() { if (this.getGardeAVu() == false) { showGAV = "true"; } else { showGAV = "false"; } }
N'oublie pas de marquer resolue .![]()
Partager