Salut !
Je suis entrain de réaliser une petite application de gestion d'un cabinet dentaire, et je dois gérer les RDV, donc j'ai pensé a implémenté un calendrier mais je sais pas comment faire, veuillez m'aider SVP, je travaille sous NetBeans
Salut !
Je suis entrain de réaliser une petite application de gestion d'un cabinet dentaire, et je dois gérer les RDV, donc j'ai pensé a implémenté un calendrier mais je sais pas comment faire, veuillez m'aider SVP, je travaille sous NetBeans
Salut!
Que cherches-tu à réaliser exactement?
Un agenda qui contiendrait les rendez-vous du cabinet dentaire?
Pour un calendrier, tu as le composant JXDatePicker disponible du coté de SwingX
Si tu veux simplement sélectionner des dates et à les récupérer je t'invite à utiliser DatePicker de microba .
Je t'ai fait un petit code pour bien démarrer :
Bonne continuation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public class MonCalendrier extends JFrame{ /** * */ private static final long serialVersionUID = 1L; JPanel pan; DatePicker calendrier; public MonCalendrier(){ setBounds(20, 20, 350, 100); pan = new JPanel(); calendrier = new DatePicker(); setLayout(new BorderLayout()); pan.add(calendrier, BorderLayout.CENTER); this.add(pan); } public static void main(String[] args) { MonCalendrier monCal = new MonCalendrier(); monCal.setVisible(true); } }
Partager