Bonjour a tous,
je suis en train de faire des scripts pour gérer quelques actions lié à des inputs.
cependant j'ai un dilemme, certaine partie de mon code se répète, et je n'arrive pas à trouver une solution pour le réduire.
Le voici :
Comment je pourrais faire pour réduire c'est 4 lignes en une seule ? car seul une lettre change
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $('[id^="cflux_"]').click(function(){ ExecFunction($(this).attr('id'),$(this).attr('rel')); }); $('[id^="oflux_"]').click(function(){ ExecFunction($(this).attr('id'),$(this).attr('rel')); }); $('[id^="zflux_"]').click(function(){ ExecFunction($(this).attr('id'),$(this).attr('rel')); }); $('#[id^="pflux_"]').click(function(){ ExecFunction($(this).attr('id'),$(this).attr('rel')); });
et j'ai ça également :
la première partie pour détecter la valeur au lancement de la page, puis la seconde partie quand on change la valeur d'une input de type select.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 if(($('#EventPartner')).val() != ""){ $("#EventCoreg").attr("disabled", true); $("#eventsubmit").attr("disabled", false); } if($('[id^="EventPartner"]').change(function(){ if($('#EventPartner').val() != ""){ $("#EventCoreg").attr("disabled", true); $("#eventsubmit").attr("disabled", false); }else{ $("#EventCoreg").attr("disabled", false); $("#eventsubmit").attr("disabled", true); } }));
Je ne vois pas comment faire pour minimiser ce code.
Si vous pouvez me mettre sur la voie ce serait cool
Merci d'avance
decad7
Partager