Bonjour,
Je me permet de vous sollicitez car un projet pour mon école m'oblige à utiliser le php et javascript. Simplement je n'y connais rien et je débute donc..
A force de travailler, j'ai réussi à faire quelques chose de sympa, mais la je suis bloqué depuis un bout de temps et j'ai vraiment du mal.
J'ai un tableau dynamique construit avec ma base de donnée (mysql)
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101