Bonsoir à tous!
Pour commencer voici mon script :
Pour réaliser mon interpolation, je souhaiterais avoir accès aux vecteurs colonnes de mes deux matrices. Cependant, MYCldR1 et MYCldR2 sont des structures donc pour faire une interpolation sur leur contenu, je dois taper une commande du genre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 YCldR1 = VdeltaCl(j,1)*100; YCldR2 = VdeltaCl(j+1,1)*100; MYCldR1 = load ( ['D:\Stage-APY\Projet_simulateur\Matlab\Matrices\CldeltaRatio_FO_ChordRatio_ClalphaRatio\CldeltaRatio_FO_ChordRatio_',num2str(YCldR1),'.mat']); MYCldR2 = load ( ['D:\Stage-APY\Projet_simulateur\Matlab\Matrices\CldeltaRatio_FO_ChordRatio_ClalphaRatio\CldeltaRatio_FO_ChordRatio_',num2str(YCldR2),'.mat']); YClR1 = interp1(MYCldR1(:,1), MYCldR1(:,2), chordRatio ,'linear','extrap'); % Interpolation of MYCldR1 YClR2 = interp1(MYCldR2(:,1), MYCldR2(:,2), chordRatio ,'linear','extrap'); % Interpolation of MYCldR2
Le problème est que YCldR2 est une valeur fixée précedemment (égale à 92 sur ce coup mais variable pour d'autre cas) et que Matlab ne reconnait pas la structure en tant que tel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part interp1(MYCldR1.CldeltaRatio_FO_ChordRatio_YCldR2(:,1)...
Comment faire pour qu'il prenne ma variable "YCldR2" comme le nom de ma structure?
Merci d'avance!
Kollko
Partager