Mais j'y comprends rien. J'ai l'impression d'être un abruti :
Et donc l'ajax :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 bouton_valider_m.onclick = function verif_regles() { //listing des checkboxes et affichage dynamique document.getElementById('list_checkboxes').innerHTML=''; var place = document.getElementById('list_checkboxes'); //recuperation des donnees contenus dans les balises xml du php utilise item_droit_m = docXML.getElementsByTagName('droit'); item_droit_id_m = docXML.getElementsByTagName('droit_id'); tableau_checkboxes_m = new Array; tableau_checkboxes_name_m = new Array; tableau_checkboxes_id_m = new Array; bouton_valider_m = document.createElement('input'); bouton_valider_m.type = "button"; bouton_valider_m.value = "VALIDER"; for(k=0; k<item_droit_id_m.length; k++) { //conversion des donnees en textnode id_checkbox_m = document.createTextNode(item_droit_id_m.item(k).firstChild.data); name_checkbox_m = document.createTextNode(item_droit_m.item(k).firstChild.data); //creation de checkboxes dynamiques tableau_checkboxes_m[k] = document.createElement('input'); tableau_checkboxes_id_m[k] = id_checkbox_m.nodeValue; tableau_checkboxes_m[k].id = id_checkbox_m.nodeValue; tableau_checkboxes_m[k].type = "checkbox"; tableau_checkboxes_name_m[k] = name_checkbox_m; tableau_checkboxes_m[k].name = tableau_checkboxes_name_m[k]; amorce_verification_droits_checkboxes();//appel de la fontion qui permet de changer l'etat de chaque checkbox place.appendChild(tableau_checkboxes_m[k]); place.appendChild(tableau_checkboxes_name_m[k]); br = document.createElement('br'); place.appendChild(br); } }
Voilà donc même topo je vois pas où est la faille, et encore une fin de matinée et un début d'après-midi de foutu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 function amorce_verification_droits_checkboxes() { var xhr = ajax(); if (xhr.readyState==4) { if(xhr.status == 200 || xhr.status == 0) { verification_droits_checkboxes(xhr); } else { alert(xhr.statusText); } } xhr.open("GET", "requetes_etat_regles.php", false); xhr.send(null); } function verification_droits_checkboxes(xhr) /*comme dhab cette fonction avec le xhr reste totalement inutilisée et je suis en mode synchrone*/ { alert("ok"); var docXML = xhr.responseXML; //balayage de toutes les règles de l'utilisateur concerné //creation de text node qui recupere le contenu des xml var id_user = docXML.getElementsByTagName('users'); var id_droits = docXML.getElementsByTagName('droits'); alert(id_droits.length); for (l=0; l<id_droits.length; l++) { var res_id_user = document.createTextNode(id_user.item(l).firstChild.data); var res_id_droits = document.createTextNode(id_droits.item(l).firstChild.data); if (res_id_user.nodeValue == 1) { if (res_id_droits.nodeValue == tableau_checkboxes_m[k].id) { alert("res_id_droits"+res_id_droits.nodeValue); alert("tableau_checkboxes_m[k].id"+tableau_checkboxes_m[k].id); tableau_checkboxes_m[k].checked = true; } } } }
Merci à celui qui m'aidera
Partager