Hello,
Le titre n'est pas tres explicite mais en fait c'est très simple.
J'ai 2 requetes :
Une requete qui selectionne toutes mes applications dans ma base :
Ce qui va m'afficher le total de mes applications :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $sql = ("SELECT * FROM application"); $query=mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); while ($result = mysql_fetch_assoc($query)) { $ID_APPOK = $result["ID_APP"]; $NAME_APPOK = $result["NAME_APP"]; echo $ID_APPOK.' '.$NAME_APPOK.'<br>'; }
TOTAL APP :
1 APP1
2 APP2
3 APP3
4 APP4
5 APP5
6 APP6
Une deuxième requete qui va lister pour un serveur donné, les applications associées :
Ce qui va m'afficher pour mon serveur $NAME_SERVER' (EX : SRVDEMO) les applications liées à celui-ci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $sql2 = (" select SERVER.ID_SERVER, SERVER.NAME_SERVER, APPLICATION.ID_APP, APPLICATION.NAME_APP FROM SERVER, APPLICATION, HOST WHERE SERVER.ID_SERVER=HOST.ID_SERVER AND APPLICATION.ID_APP=HOST.ID_APP AND SERVER.NAME_SERVER = '$NAME_SERVER'; "); $query2=mysql_query($sql2) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql2.'<br>'.mysql_error()); while ($result2 = mysql_fetch_assoc($query2)) { $ID_APPOK2 = $result2["ID_APP"]; $NAME_APPOK2 = $result2["NAME_APP"]; echo $ID_APPOK2.' '.$NAME_APPOK2.'<br>'; }
APP HEBERGEES SUR SRVDEMO :
1 APP1
4 APP4
5 APP5
Jusque la pas de problème.
Ce que je voudrais c'est afficher ma liste totale des applications et lorsque qu'une application est liée à mon serveur afficher un OK par exemple.
SRVDEMO :
1 APP1 OK
2 APP2
3 APP3
4 APP4 OK
5 APP5 OK
6 APP6
A mon avis il faut faire une boucle mais je ne vois pas où la placer ....
Un peu d'aide svp ...Merci d'avance .....
Partager