cf code plus haut ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .animate('scrollTop',$('#MonIdCible').offest().top)
cf code plus haut ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .animate('scrollTop',$('#MonIdCible').offest().top)
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Mais à quoi sert "scrollTop" concretement ? je n'ai pas besoin de faire un scroll vers le haut... je ne comprend pas.
Finalement je suis parti là dessus sur le script de la page chargée :
Le contenu est animé à l'aide d'animate pour glisser de gauche à droite
Cela fonctionne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $('#bouton01').click(function(){ $('#contenu').animate({ left: '0px'}, 800, 'easeOutCirc'); });
j'ai une nouvelle question à te poser à ce propos mais je ne sais pas si je dois l'ouvrir dans une nouvelle discussion ou la laisser ici... ce n'est pas le même problème qui advient maintenant... Mais il s'agit de ces pages chargées.
je demande au cas où :
étape 1 - j'ai un script qui me détecte si un bouton est déjà cliqué
étape 2 - si non il lance ma fonction qui ouvre la div et qui lance le get
étape 3 - si oui il ferme la div (slideUp)
étape 4 - si un autre bouton est déjà cliqué (il y a plusieurs boutons) il slideUp la div
déjà ouverte puis ouvre la nouvelle div en lançant ma fonction (étape 1) après avoir marqué un délais (le temps que l'autre se referme).
Le problème est que j'aimerais faire en sorte que lorsqu'on repli une page déjà ouverte avec un slideUp, on "détruise" la page chargée (en étape 3 et 4) (tout en la gardant dans la mémoire de l'ordi).
comment faire ?
merci
---- edit
Comme il s'agit d'une même fonction qui gère le depli et le load pour tout mes boutons, il y a des conflit entre les noms des pages chargées etc.
il faudrait que lorsqu'on en efface une que l'on a chargé avec get, elle ne soit plus prise en compte une fois fermée.
scrollTop ne scrolle pas vers le haut, c'est la position verticale du scroll mais j'ai du zapper le fait que tu dois être en scroll Horizontal ... du coup tu peux en effet faire un animate left ou utiliser scrollLeft.
Pour ce qui est du nouveau souci:
Détruire en conservant dans la mémoire ...
Je ne vois qu'une possibilité: supprimer du flux de la page au moyen de display:none. L'élément ne sera plus pris en compte dans le flux de la page mais sera toujours accessible pour une utilsation future, il suffira de le faire réapparaitre avec un display: block
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager