Bonjour,
Mon service appelé par la fonction
"getAllSigDateNom (SCHEDULED_REPAIR_DATE:String, LAST_NAME_PROVIDER:String, FIRST_NAME_PROVIDER:String)"
renvoie des signalisations affectées à une période de 30 jours a compté de SCHEDULED_REPAIR_DATE et affecté à un "PROVIDER".
J'aimerai voir s'il est possible d'appeler plusieurs fois cette fonction (sur plusieurs providers différents) en récupérant bien les données propres à chaque enregistrement.
Pour tester, j'ai donc fait un bouton qui appelle getAll() mais je ne récupère que la taille du dernier enregistrement...
Est ce qu'il existe une solution ou est ce que je suis obligé de changer mon service pour qu'il récupère toutes les informations en "vracs" pour ensuite les traiter dans mes fonctions ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 protected function getAllSigDateNom(SCHEDULED_REPAIR_DATE:String, LAST_NAME_PROVIDER:String, FIRST_NAME_PROVIDER:String):void { getAllSigDateNomResult.token = signalisationService.getAllSigDateNom(SCHEDULED_REPAIR_DATE, LAST_NAME_PROVIDER, FIRST_NAME_PROVIDER); getAllSigDateNomResult.addEventListener(ResultEvent.RESULT, retourgetAllSigDateNom); } protected function retourgetAllSigDateNom(event:Event):void { trace ("getAllSigDateNomResult.lastResult.length"+getAllSigDateNomResult.lastResult.length); } public function testGetAll():void { getAllSigDateNom("2012-08-01","nom_x", "prenom_x"); getAllSigDateNom("2012-08-01","nom_y","prenom_y"); }
Merci pour tout coup de main !
Si je ne suis pas clair, merci de me demander des précisions/explications !!
Partager