Bonjour,
Ceci est mon premier post sur le forum, alors si je contreviens à une quelconque règle veuillez m'en aviser.
Voici la problématique, j'utilise une libraire open source sur laquelle je n'ai pas de contrôle. Parfois, elle tombe dans un loop infini (en tout cas elle ne répond vrm plus). Il me faudrait alors terminer le thread qu'il l'a appelé et le repartir. Or, il n'est pas considérer comme une bonne pratique de terminer brusquement le thread, il faudrait utilisé un Interrupt. Cependant, c'est impossible puisque le thread est prit dans un loop infini, et même si je voulais utiliser les méthodes Stop ou Destroy, elles sont désuètent et ne semblent plus fonctionner sous le JRE 7.
Ainsi, la seule solution qui semble viable est la suivante http://jcp.org/aboutJava/communityprocess/final/jsr121/. Ceci me permettrais de faire rouler mon thread dans une JVM virtuelle privée et ainsi pouvoir détruire le "Thread" sans bousiller le reste.
Le hic, c'est que je n'arrive a trouver aucune implémentation de cette spec. Donc si quelqu'un sais ou trouver une implémentation de cette JVM ou encore une solution de rechange, faite moi savoir!
Partager