Bonjour,
Je voudrai vous demander comment gérer les images dans un projet EAR. Avec php, c'était simple il suffisait de créer un répertoire "images" dans le répertoire du projet, puis c'était dans la poche. Mais avec Java, un .ear est crée, accompagné d'un jar et d'un war (pour la web application). Donc vu que c'est compilé, je ne vois pas comment ajouter dynamiquement des images.
J'ai tenté de créer un chemin d'accès à la racine de mon lecteur, ça ne marche pas, j'ai l'impression que la racine d'un projet web se site dans le répertoire src/main/webapp, et que l'on ne peut pas faire autrement.
Ce que je veux faire c'est ajouté les chemins relatifs des images dans une base de données, c'est la raison pour laquelle je veux que les images soit contenu sur le DD et non dans la base de données.
Merci de m'apporter vos lumières.
Cordialement,
Partager