Bonjour à tous.

Je croyais que j'allais pouvoir faire un truc facile, mais je bloque sur un détail qui me parait bête mais que je ne comprends pas du tout.

J'ai mis un LayoutTemplate sur mon contrôle Login pour manipuler la chose plus souplement. Dans mon montage je voudrais placer des Labels pour gérer les textes à afficher, surtout pour gérer une version multilingue qui ira se nourrir dans la base de données.

J'ai donc tout bêtement mis des labels dans le code HTML et dans le code Behind je tente d'y accéder pour remplir la propriété Text. Mais il ne me reconnait pas le contrôle et je comprends pas pourquoi.

Voici mon code HTML :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

<asp:Login ID="logIMG" runat="server" Width="100%" FailureText="Plantage">
    <LayoutTemplate>
        <table class="FondTable">
            <tr>
                <td colspan="3" align="center"><asp:Label ID="lblLoggin" runat="server" Text="biloute"></asp:Label></td>
            </tr>
            <tr>
                <td colspan="3" align="center"><asp:Label ID="lblTexteLoggin" runat="server"></asp:Label></td>
            </tr>
J'en mets pas plus, le suite coule de source et je ne requiert pas d'intervention pour l'instant.

Et dans mon code Behind je mets ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

Protected Sub Page_Init(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Init
        'Remplissage des labels du formulaire.
        lblTexteLoggin.text = "Enter your user name and password to log in."

End Sub
A l'affichage j'ai bien le "loggin" qui apparait mais j'ai une erreur de compilation sur la ligne du lblTexteLoggin. En voici le texte :
Le nom 'lblTexteLoggin' n'est pas déclaré.
Du coup, je comprends pas bien pourquoi il me le trouve pas.

Pouvez vous m'éclairer ?