Bonjour

J'essaie d'ajouter un PivotViewer à une application existante.
J'ai une ObservableCollection d'objets custom dans mon ViewModel, sur laquelle se binde mon PivotViewer.

Côté rendu, j'ai bien mes items qui apparaissent dans la barre latérale du PV, par contre aucun item n'est visible dans le cadre principal qui reste noir.
Mon ItemTemplate contient une bordure qui contient une image.
Bizarrement, si je m'abonne l'évènement Loaded de l'image pour savoir si le template est bien généré, je passe bien dans l'évènement pour chacun de mes items. Ils existent mais ne sont tout simplement pas affichés apparemment.

Quelqu'un a une idée ? J'ai loupé quelque chose sur le PV ?

Le code XAML

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24

<pivot:PivotViewer Grid.Row="1" Grid.Column="1" HorizontalAlignment="Stretch" VerticalAlignment="Stretch" ItemsSource="{Binding DataProvider}">
                        <pivot:PivotViewer.PivotProperties>
                            <pivot:PivotViewerStringProperty Id="FirstName"
                                                                         Options="CanFilter"
                                                                         DisplayName="Name"
                                                                         Binding="{Binding Employee.FullName}" />
                            <pivot:PivotViewerStringProperty Id="bu"
                                                                         Options="CanFilter"
                                                                         DisplayName="bu"
                                                                         Binding="{Binding Employee.BusinessUnit.Name}" />
                        </pivot:PivotViewer.PivotProperties>
                        <pivot:PivotViewer.ItemTemplates>
                            <pivot:PivotViewerItemTemplate>
                                <Border Background="White" CornerRadius="2,2,2,2" Padding="3,3,3,3">
                                    <Image Source="{Binding Employee.Picture, Converter={StaticResource ImageConverter}}" Width="120" Height="127">
                                        <Image.Effect>
                                            <DropShadowEffect BlurRadius="5" Direction="315" ShadowDepth="5" Color="Black" />
                                        </Image.Effect>
                                    </Image>
                                </Border>
                            </pivot:PivotViewerItemTemplate>
                        </pivot:PivotViewer.ItemTemplates>
                    </pivot:PivotViewer>