Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, en effet, mon problème rassemble le JavaScript et le PHP, je m'explique:
Je suis en train de développer une application web pour la gestion d'un annuaire téléphonique, bien évidement, la gestion des abonnés, je récupère via l'ajax les données depuis une base de donnée, sur une div, jusqu'ici, tout se passe bien, pour chaque ligne, je possède d'un lien, pour supprimer l'entrée en cours, pour faire plus de restrictions, j'ai pensé à faire une authentification via un prompt du JavaScript, qui vérifie, si l'utilisateur en cours est bel et bien l'administrateur connecté dans la session, dans la page but, du script en ajax j'ai crée la fonction qui s'occupe de l'authentification, et si celle ci est bien faite, la suppression s'effectue.
Dans la page php, j'ai ajouter au lien et dans un echo, un attribut onclick qui appel la fonction d'authentification, mais je remarque que rien ne marche, je ne sais pas si qqun de vous puisse m'indiquer où peut être le problème et Merci d'avance
Partager