Salut a tous,
Je tiens tout d'abord a m'excuser pour l'absence d'accents, je suis hors de France actuellement et le clavier est un QWERTY ici.
J'utilise Simulink pour mon etude de piles a combustibles a oxides solides, et mon modele trace une courbe Tension =f(densite de courant) en calculant pour chaque densite de courant la tension associee via tout un tas de fonctions.
J'aimerai pouvoir faire un curve fit ( c'est a dire trouver une fonction qui colle au mieux a cette courbe) a l'issu de la simulation, au sein meme de simulink. j'y arrive tres bien en ligne de commande dans matlab, mais je n'arrive pas a faire de meme avec le bloc matlab function.
Soit j'ai un message d'erreur durant la compilation,soit lors de l'execution (j'ai beau exporter tension et courant vers le workspace, le bloc matlab function ne semble voir que le dernier couple V,i de valeurs et me dit donc qu'il lui faut plus de 2 points pour proceder a un curve fit).
Si quelqu'un a une idee de comment je peux faire ce genre de chose, je lui serai tres reconnaissant.
Merci d'avance
Partager