Bonjour à tous.
Je me suis lancé dans l'émulation d'un jeu (Illégal certes mais but privé, et donc je prend ça comme un entrainement)
Je me suis penché la dessus pour me faire découvrir les sokets etc ...
Le jeu est donc un jeu en ligne (client / serveur)
Je snifff les packets qui transite entre mon ordinateur et le serveur du jeu, pour essayer de copier et refaire la même chose.
Mais je comprend rien des packets c'est incompréhensible pour moi, on me dit : "il faut sniffer les paquets du client/serveur pour que ton émulateur réponde la même chose que le serveur"
Mais répondre au client je l'ai bien compris, mais répondre quoi ? c'est cette étape qui me bloque, je m'explique :
Voici ce que le client envoie et ce que le serveur répond :
http://hpics.li/f0cee41
qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire, et comment copier ce que le serveur répond ?
Car je fais un serveur sur mon IP , mais que doit t'il répondre pour répondre au client " Oui va y tu peu avancé ici" (dans le jeu)
'Mon émulateur est censé répondre pour autorisé le client a faire tel ou tel chose"
Donc voila mon problème est comment (sous forme d'un code) répondre au client "oui tu peux fair ça"
Si vous comprenez pas trop : J'ai récupérer un serveur tout bête (serveur de chat , donc qui ne sait pas répondre à mon jeu), puis mon client (jeu)se connecte sur le serveur de chat, donc forcement erreur puisque le serveur ne sait pas répondre au client lors de la connexion. Donc ma question est , que doit dire le serveur pour réussir la connexion (concrètement même si je sais qu'il y a de la Base de donnée etc mais la n'est pas la question)
Donc voila je cherche des pistes, pour réussir a faire cette émulateur UNIQUEMENT personnel
en VB.net
merci d'avance, pour votre patience
Partager