Bonjour,
J'utilise l'extension JQuery Window pour afficher des fenêtres dans une application et j'ai déjà réussi à intégrer des scripts dans le iFrame généré par l'extension pour afficher le contenu de la fenêtre. Pour une raison que j'ignore, ça ne fonctionne plus.
J'ai simplifié au maximum afin d'isoler le problème mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire.
script.js
index.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function test() { alert("Ce script fonctionne"); } function charger_iframe() { $(document.body).append($("<iframe>").attr({"id":"tFrm","src":"page2.php"})); $("#tFrm").contents().find("HEAD").append($('<script>').attr({"type":"text/javascript","src":"script.js","charset":"iso-8859-15"})); }
page2.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <!DOCTYPE html> <html> <head> <script type="text/javascript" src="jquery-1.7.2.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="script.js"></script> </head> <body style="background:rgb(220,220,250);"> <input type="button" value="Test" onclick="test();"/> <input type="button" value="iFrame" onclick="charger_iframe();"/> </body> </html>
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Page 2</title> </head> <body style="background:rgb(220,250,220);"> <input type="button" value="Test" onclick="test();"/> </body> </html>
Partager